louisnoyerie
| Sujet: candidature Rhone-Vallee Dim 20 Sep - 13:35 | |
| voila je poste ma candidature dans cette entente car elle me parait sympathique | |
|
PapyBruce
Nombre de messages : 322 Age : 64 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Sex, Beer and rock and roll Humeur : Zen Niveau du club : Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: candidature Rhone-Vallee Lun 21 Sep - 14:14 | |
| Salut louis,
Un peu coute ta présentation.....
Bah, nous avons le temps de faire connaissance....pas de souci...
J'espère que tu seras actif sur ce forum. Mon objectif est de relancer ce désert.....
Navigues et n(hésites pas à poster, je valide ta candidature | |
|
Valbuena
Nombre de messages : 73 Age : 28 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Scolaire/ Foot-Ciné-Ordis Humeur : Cool :p Niveau du club : Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: candidature Rhone-Vallee Lun 21 Sep - 20:10 | |
| Bienvenu a toi | |
|
louisnoyerie
| Sujet: Re: candidature Rhone-Vallee Dim 4 Oct - 11:16 | |
| dsl pour ne pas avoir été la mais j'ai eu un bug donc j'ai pas pu venir si on veut bien tj de moi je veu bien venir | |
|
PapyBruce
Nombre de messages : 322 Age : 64 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Sex, Beer and rock and roll Humeur : Zen Niveau du club : Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: candidature Rhone-Vallee Dim 4 Oct - 11:47 | |
| Salut Louis, Arg!!! Un bug, c'est toujours pénible! Je suis toujours OK pour t'intégrer. Par contre fais ta demande seulement lundi, car à la mise à jour de la semaine, certains messages sont effacés, et j'ai peur de ne pas trouver ta candidature demain matin. Fais moi un petit MP lorsque tu auras postuler afin que je la valide. Le lien vers mon club se trouve en bas de ma signature | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature Rhone-Vallee | |
| |
|