| bonjours a tous | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
thierry52
Nombre de messages : 118 Age : 55 Localisation : bettancourt la ferree Niveau du club : Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: bonjours a tous Lun 24 Nov - 20:47 | |
| je m'appel thierry, je suis à la recherche d'une entente et surtout d'un bon forum. Le votre me plais beaucoup car il est bien construit et pas de topic à tout bout de champ comme j'ai pu le voir dans d'autre entente, c'est surtout ça couleur que j'aime bien bleu et blanc comme l'OM. voici le lien de mon club: http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=63279Je voulais vous dire aussi que je suis tres actif sur les forums car j'aime papoter en attendant une réponse favorable de votre pars, je vous souhaite une bonne soirée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjours a tous Lun 24 Nov - 21:28 | |
| Parle nous un peu plus de toi |
|
| |
thierry52
Nombre de messages : 118 Age : 55 Localisation : bettancourt la ferree Niveau du club : Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: bonjours a tous Lun 24 Nov - 21:52 | |
| que veux tu savoir ?
j'ai 39 ans, je vie en concubinage j'ai deux enfants une fille léa de 6 ans et un fils paul de 19 mois
j'habite à bettancourt dans le nord du 52, je suis technicien méthodes dans un bureau d'étude d'une aciérie
comme beaucoup de monde ici j'adore le foot et en particulier l'OM " j'espere qu'il n'y a pas de parisien ici " non je rigole je m'entend avec tout le monde en général sauf mr AULAS que je ne supporte pas. | |
|
| |
cronaldo sporting anderle Admin
Nombre de messages : 195 Age : 56 Localisation : pas loin de toi Emploi/loisirs : surete de l etat Humeur : ca depend des jours lol Niveau du club : Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: re Lun 24 Nov - 21:59 | |
| bienvenu Thierry dans l entente fifa tu risque de bien t entendre chez nous car le selectionneur , le tresorier et moi meme en as tous passe la trentaine ici on se fait plaisir sur vf sans prise de tete on essaye d aider beaucoup de monde voila en gros notre politique merci pour le forum ca fait plaisir n 'est ce pas papy | |
|
| |
antdemars
Nombre de messages : 381 Age : 31 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Lycée :/ , Foot , les ou plutot la fille =P , etc... Niveau du club : Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: bonjours a tous Lun 24 Nov - 22:02 | |
| | |
|
| |
thierry52
| Sujet: Re: bonjours a tous Lun 24 Nov - 22:04 | |
| merci de m'accepter parmi vous | |
|
| |
antdemars
Nombre de messages : 381 Age : 31 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Lycée :/ , Foot , les ou plutot la fille =P , etc... Niveau du club : Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: bonjours a tous Lun 24 Nov - 22:05 | |
| Ah oui , ALLEZ L'OM | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjours a tous Lun 24 Nov - 22:11 | |
| Apart que tu supporte l'OM tout vas bien |
|
| |
thierry52
| Sujet: Re: bonjours a tous Lun 24 Nov - 22:17 | |
| ça va merci | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ref77
Nombre de messages : 484 Age : 56 Niveau du club : Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: bonjours a tous Lun 24 Nov - 22:50 | |
| bien venu dans l entente fifa , si tu as besoin d aides , penses a nous , on est la pour ca aussi. prets de joueurs , conseil et surtout rigolade .......
as lapinou ( tresorier) | |
|
| |
thierry52
| Sujet: Re: bonjours a tous Lun 24 Nov - 22:54 | |
| ok ref77 merci | |
|
| |
thierry52
| Sujet: Re: bonjours a tous Lun 24 Nov - 23:20 | |
| une petite question, les match IE sont ils important dans votre entente ? | |
|
| |
cronaldo sporting anderle Admin
Nombre de messages : 195 Age : 56 Localisation : pas loin de toi Emploi/loisirs : surete de l etat Humeur : ca depend des jours lol Niveau du club : Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: re Mar 25 Nov - 0:09 | |
| bonsoir Thierry
tous les matchs sont importants cependant personne ne t en voudra si tu en perd un le but 1er est d aider un maximum de monde dans l entente concerant le classement de l entente les matchs ie sont importants mais nous n avons pas le but d etre dans les 10 er cependant on a terminer a la 75 e place la saison passee j espere ne pas etre en dessous j espere avoir repondu a ta question Thierry et n hesite pas a nous demander conseils ,infos ou autres | |
|
| |
PapyBruce
Nombre de messages : 322 Age : 64 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Sex, Beer and rock and roll Humeur : Zen Niveau du club : Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: bonjours a tous Mar 25 Nov - 10:41 | |
| Salut Thierry, Actif sur les forums, tu aimes papoter et tu es fan de l'OM. Que des bons points On va pouvoir ensemble se raconter des blagounettes marseillaise. Merci pour tes compliments sur la conception du forum et bienvenue à toi. Allez....la première blagounette marseillaise: Si tu fais jouer le PSG contre le PSG, t'es même pas sûr que c'est le PSG qui va gagner | |
|
| |
antdemars
| Sujet: Re: bonjours a tous Mar 25 Nov - 11:55 | |
| , Pourquoi les parisien ont les main toutes lisses ? Parce que sa fait 10 ans qu'ils se les frottes en disant ce match on le gagne | |
|
| |
thierry52
| Sujet: Re: bonjours a tous Mar 25 Nov - 14:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjours a tous Mar 25 Nov - 14:31 | |
| 'tention Ref est parisien^^ |
|
| |
thierry52
| Sujet: Re: bonjours a tous Mar 25 Nov - 14:47 | |
| chacun ces defauts | |
|
| |
ref77
Nombre de messages : 484 Age : 56 Niveau du club : Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: bonjours a tous Mar 25 Nov - 16:46 | |
| qui parle des parisiens ici............... | |
|
| |
PapyBruce
Nombre de messages : 322 Age : 64 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Sex, Beer and rock and roll Humeur : Zen Niveau du club : Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: bonjours a tous Mer 26 Nov - 10:10 | |
| Ah bon, ils ont un club de foot à paris ? | |
|
| |
ref77
| Sujet: Re: bonjours a tous Mer 26 Nov - 10:43 | |
| oui bien sur , c est pour apprendre aux marseillais , comment il faut jouer au foot. , mais c est tres dure de leurs expliquer. champagne | |
|
| |
PapyBruce
| Sujet: Re: bonjours a tous Mer 26 Nov - 10:48 | |
| Pas besoin d'explications, chez nous le talent, c'est de naissance | |
|
| |
ref77
| Sujet: Re: bonjours a tous Mer 26 Nov - 10:56 | |
| et oui a marseille on confond souvent le ballon de foot et le ballon de pastis. ( sans mechancetè , juste pour la blague) un petit tirage de langue en prime. | |
|
| |
antdemars
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjours a tous | |
| |
|
| |
| bonjours a tous | |
|