| salut à tous | |
|
+3antdemars thierry52 helldandy 7 participants |
Auteur | Message |
---|
helldandy
Nombre de messages : 204 Localisation : DTC Emploi/loisirs : chomeur et fier de l'etre Humeur : envie de changement Niveau du club : Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: salut à tous Dim 30 Nov - 16:01 | |
| Salut, Je souhaite m'inscrire dans votre entente. Je connais Papy Bruce qui m'a dit que l'ambiance était tres sympa ici alors je me lance (enfin). Voila mon club.Niveau 3 je suis sur virtua depuis juin et j'adooooooooooooooore ce jeu! je joue en championnat IDF division 5 et j'ai de bonnes ambitions pour la saison qui arrive. Personnellement sinon j'ai 30 ans je vis à Thiais en Ile de France avec ma copine et je viens de demissionner de mon poste de comptable dans un cabinet d'expertise comptable sur Paris (ca m'ennuyais trop) je suis donc sans travail et pour le moment ca me va bien :-) J'espere que vous retiendrez ma candidature ce sera ma toute premiere entente. @+ Rony | |
|
| |
thierry52
Nombre de messages : 118 Age : 55 Localisation : bettancourt la ferree Niveau du club : Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: salut à tous Dim 30 Nov - 16:07 | |
| pour moi pas de souci mais je suis tout nouveau donc je laisse la parole au ancien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut à tous Dim 30 Nov - 16:58 | |
| Je ne suis pas contre mais avec le lien de ton club sa serais mieux |
|
| |
helldandy
Nombre de messages : 204 Localisation : DTC Emploi/loisirs : chomeur et fier de l'etre Humeur : envie de changement Niveau du club : Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: salut à tous Dim 30 Nov - 17:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut à tous Dim 30 Nov - 17:21 | |
| Ouais mais toute à l'heure sa marchait po quand je cliquais dessus |
|
| |
antdemars
Nombre de messages : 381 Age : 31 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Lycée :/ , Foot , les ou plutot la fille =P , etc... Niveau du club : Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: salut à tous Dim 30 Nov - 17:26 | |
| Tu devais cliquais autre par mikael xD . Pas de souci pour moi non plus | |
|
| |
ref77
Nombre de messages : 484 Age : 56 Niveau du club : Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: salut à tous Dim 30 Nov - 18:17 | |
| salut helldandy , je parle de ta candidature ce soir avec mon ami roro. actuellement il doit etre au travail , personnellement , si tu es un ami de papy , c est deja un plus. quoique il est bisard ce papy , lol | |
|
| |
cronaldo sporting anderle Admin
Nombre de messages : 195 Age : 56 Localisation : pas loin de toi Emploi/loisirs : surete de l etat Humeur : ca depend des jours lol Niveau du club : Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: re Dim 30 Nov - 23:47 | |
| bonsoir Rony
vu que lapinou ( ref 77 ) mon tresorier adore m a parle de ton equipe et vu que tu es un ami de papy et que tu as 30 ans t as gagner ta place chez nous je te signale que chez nous aucune prise de tete cela reste un jeu et je t invite a faire ta demande officielle dans l entente afin que tu puisse nous rejoindre sache aussi qu on est la pour t aider et n hesite pas ca c est le but de notre entente on monte TOUS ensemble
JE TE SOUHAITE LE BIENVENU RONY et lis surtout nos regles | |
|
| |
helldandy
| Sujet: Re: salut à tous Lun 1 Déc - 0:09 | |
| Et bien merci de m'acueillir dans votre entente, c cool j'ai fait ma demande officielle. Papy Bruce m'a deja parlé des regles et j'ai lu le forum donc pas de probleme je ferai au minimum 10 matchs inter-entente Et c'est aussi pour ca que j'ai longuement hésité à venir dans une entente car ca representait souvent (sur d'autres forums hors VF) des prises de tete... sans queue ni tete lol :p donc la ca me conviens je suis la pour m'amuser | |
|
| |
ref77
Nombre de messages : 484 Age : 56 Niveau du club : Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: salut à tous Lun 1 Déc - 0:29 | |
| bienvenue helldandy , dans notre entente | |
|
| |
cronaldo sporting anderle Admin
Nombre de messages : 195 Age : 56 Localisation : pas loin de toi Emploi/loisirs : surete de l etat Humeur : ca depend des jours lol Niveau du club : Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: re Lun 1 Déc - 0:35 | |
| ok super Rony je t ai accepter et te souhaite le bienvenu ( maintenant officiel ) je vois qu on est sur la meme longueur d 'onde Papy a raison les 10 match ie j y tiens bcp mais le but principal est que toute l entente monte petit a petit monter trop vite est pas bon faisons le etape par etape si tout le monde comprend ca on ira loin tout en restant un pure plaisir
ps si je suis absent ( boulot oblige ) tu peux faire confiance en ref 77 et papy car on decide tout a 3 la majorite l emporte
bon jeu mon ami sur vf | |
|
| |
PapyBruce
Nombre de messages : 322 Age : 64 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Sex, Beer and rock and roll Humeur : Zen Niveau du club : Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: salut à tous Lun 1 Déc - 10:25 | |
| Salut Rony, Enfin tu te décides! (heu, j'arrive un peu après la bataille) Je dis un grand POUR ton intégration dans notre entente. Petite info pour les FIFA 2008: Rony est mon partenaire depuis plusieurs saisons déjà. Club à la fois très sympatoche et très sérieux avec les joueurs que je lui prête. C'est un partenaire comme on en trouve que très rarement! Bienvenu à toi, et je te fais un ...... | |
|
| |
helldandy
| Sujet: Re: salut à tous Lun 1 Déc - 10:52 | |
| Merci encore Cronaldo Salut Bruce, oui enfin je me décide ! et vi mon "partenaire" moi aussi je te fais un | |
|
| |
SELECTION REUNION [09]
| Sujet: Re: salut à tous Mar 16 Déc - 18:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut à tous | |
| |
|
| |